Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

dosseret pilote sur xvs 1300 yam

Bonsoir, est que qq a déja installé un dosseret pilote sur sa xvs 1300 . J'ai déja vu sur photo mais je ne trouve pas ce produit merci

Consulter les 8 réponses à la question dosseret pilote sur xvs 1300 yam

  • Bonjour Oui j'ai installé un dosseret pilote sur ma Midnightstar. les photos sont sur ce forum (onglet accueil). J'ai trouvé cet accessoire sur EbayMotors. Lance une recherche avec "motorcycle drivers backrest yamaha" (le site est en anglais évidement). Tu devrais y trouver ton bonheur. Ca vient souvent des états unis, mais ça ne pose pas vraiment de problème. attention aux frais de port. En Europe tu risque a avoir du mal a trouver, ou alors a des prix !!! Dernière info, si tu cherche d'autres pièces pour embellir nos belles machines, fait une recherche avec "1300 V-star" la Midnightstar n’existe pas au US. Bonne recherche
  • Bonjour Les photos sont dans l'onglet "accueil" au fond de la page. pour ce qui est de l'installation du dosseret, il y a juste deux boulot a visser, si mes souvenir sont exact. Bonne installation.
  • vous allez sur le site roadnroll il vende un dosseret appelez le il est tres sympa il vous renseignera
  • Merci beaucoup Dis donc je vois pas les photos dont tu me parles bon c vrai que cote informatique je suis un nul pour le dosseret il est pas trop difficile à installer?
  • Bonsoir, Il y a plein de choses sur Custom planet
  • Bonsoir, Ben c'est un bidouillage, une adaptation personnalisé, oui c'est possible d'en fabriquer un tout comme un attelage remorque. Mais ça perd de son charme si tu balade une mnette, mdrrrrrrrr
  • Merci je vais regarder c'est tres sympa A+ et bonne route Alain
  • bonsoir je ne sais pas comment le monter mais sur leboncoin il y a une yamaha xvs 1300 en vente sur la cote d'or. Contact le sur son mail fabricefouley@free.fr

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils