Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

dosseret pilote sur xvs 1300 yam

Bonsoir, est que qq a déja installé un dosseret pilote sur sa xvs 1300 . J'ai déja vu sur photo mais je ne trouve pas ce produit merci

Consulter les 8 réponses à la question dosseret pilote sur xvs 1300 yam

• Bonjour Oui j'ai installé un dosseret pilote sur ma Midnightstar. les photos sont sur ce forum (onglet accueil). J'ai trouvé cet accessoire sur EbayMotors. Lance une recherche avec "motorcycle drivers backrest yamaha" (le site est en anglais évidement). Tu devrais y trouver ton bonheur. Ca vient souvent des états unis, mais ça ne pose pas vraiment de problème. attention aux frais de port. En Europe tu risque a avoir du mal a trouver, ou alors a des prix !!! Dernière info, si tu cherche d'autres pièces pour embellir nos belles machines, fait une recherche avec "1300 V-star" la Midnightstar n’existe pas au US. Bonne recherche
  • Bonjour Les photos sont dans l'onglet "accueil" au fond de la page. pour ce qui est de l'installation du dosseret, il y a juste deux boulot a visser, si mes souvenir sont exact. Bonne installation.
  • vous allez sur le site roadnroll il vende un dosseret appelez le il est tres sympa il vous renseignera
  • Merci beaucoup Dis donc je vois pas les photos dont tu me parles bon c vrai que cote informatique je suis un nul pour le dosseret il est pas trop difficile à installer?
  • Bonsoir, Il y a plein de choses sur Custom planet
  • Bonsoir, Ben c'est un bidouillage, une adaptation personnalisé, oui c'est possible d'en fabriquer un tout comme un attelage remorque. Mais ça perd de son charme si tu balade une mnette, mdrrrrrrrr
  • Merci je vais regarder c'est tres sympa A+ et bonne route Alain
  • bonsoir je ne sais pas comment le monter mais sur leboncoin il y a une yamaha xvs 1300 en vente sur la cote d'or. Contact le sur son mail fabricefouley@free.fr

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.