Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

hauteur xvs 1300

Bonjour, futur acquereur , j ai remarqué que la yam xvs est tres basse serait t il possible de changer ou remonter l amortisseur arriere de 2 cm environ ; quelqu un a une idée ; cordialement denis , retraité motard le dimanche quand y fait beau dans la provence ;

Consulter les 11 réponses à la question hauteur xvs 1300

  • Bonjour, moi j'ai pensé a changer les jantes par des 18 pouces , pour remonter la garde au sol . Mais en fin de compte il suffit de rouler cool et ça se passe super bien .
  • Bonjour, Dans le manuel d'atelier, il y a possibilité de modifier....et c'est pas trop facile....ni miraculeusement efficace...
  • merci j appelle apres les fetes , je te tiens au courant apres installation ;;;;;;;; cordialement ; denis
  • Bonjour, Il semble que ce soit vendu en kit de réhaussement ou de rabaissement chez "Epona" ou d'autres chez "Charly Moto Racing" de marque "Hyperpro suspension Technologie", merci de renvoyer l'info si c'est efficace !! Joyeuses fêtes
  • bonjour , merci pour ta réponse ; j ai pas trouvé le site pour les rehausses ;; si tu as les corddonnées , merci ; bonnes fétes
  • bonjour, il existe un kit de rehaussement ,gain entre deux et cinq ctm (future retraite aussi) cordialement ELIE
  • Bonjour, C'est vrai qu'elle est basse, je suis également retraité,et ayant fait toute ma carrière motarde sur des trails, des sportives et routières je me suis rapidement adapté à cette moto.En premier, on change ses trajectoires en les arrondissant et on attaque pas dans les virages dont on ne voit pas la sortie. En deux, on réfléchit à la manière d'aborder les rond points, seuls endroits où on se fait régulièrement avoir quand on est optimiste ! Par contre sur les sites d'accessoire, il y a une boîte française qui propose des biellettes en remplacement de celles d'origines qui permettent de modifier la hauteur de l'arrière de la moto. En bref, pour moi la garde au sol, on s'y adapte vite (ne pas chercher à suivre une sportive), le plus embêtant c'est la largeur du guidon pour se faufiler !!! Pour le reste c'est super! Cordialement
  • merci pour ta reponse ,effectivement , si tu me dis que ça racle pas trop dans les ronds points ; je parlais seulement de 2 cm ;
  • Salut Perso je fais 1m86 et ne vois pas l utilité de rehausser Bon courage Dino
  • Bonjour ! Quel intérêt ? Le custom est fait pour être bas ! Modifier la hauteur, alors que ce n'est pas prévu par le constructeur, c'est s'exposer à modifier la tenue de route de la bécane. Cependant, Peb hini so libr, comme on dit chez nous, chacun est libre ! Y a toujours moyen de bricoler sa bécane pour peu qu'on soit bien équipé ! Bonne chance !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils