Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

HEURE

Bonjour, je viens d'acquérir une Midnight Star XVS 1300 A UBS Tour Classic neuve et je voudrais savoir comment faire pour mettre l'horloge à l'heure. Merci

Consulter les 7 réponses à la question HEURE

  • Haaaa oui j'ai oublié de dire de mettre le contact, sans quoi rien n’apparaît hihihi normal Relit mon message pour les minutes et activer
  • Heureux d'avoir pu t'aider, Xachrist88. Il y a plein d'autres explication sur ce manuel. Bonne route avec ton Midnight star
  • bclaudy , as tu bien appuyé sur la commande "haut" du bouton "select" et en même temps sur le bouton "reset" pendant plus de 2 secondes ? (en ayant l'heure à l'affichage, bien sur). Quand tu fais ça, les heures se mettent a clignoter. tu les règle avec les bouton haut bas du sélecteur "select" ; ensuite tu appuis sur "reset", les minutes clignotent et tu règle de la même façon. Ensuite un dernier appuis sur "reset" tu reviens a l'affichage de l'heure
  • J'ai réussi à changer l'heure. Il faut appuyer sur le bouton "sélect" en meme temps que sur le bouton "reset", pendant 5 secondes. Là, les heures vont clignoter, on change l'heure avec le bouton sélect (up pour monter, down pour descendre)
  • Bonjour A http://www.apreslachat.com/notice-manuel/YAMAHA/XVS-1300-Midnight-Star/676 tu y trouvera le manuel d'utilisation. En page 3-7 il y a la méthode pour régler l'horloge. Bon réglage
  • Bonjour Tu appui sur le bouton de sélection la flèche du haut sans le lacher puis presse sur le bouton rest en dessous Dès que les heures clignotent, lache reset et la sélection change l'hrs avec les flèches presse reset pour passer aux minutes, changer avec les flèches presse sur reset et c'est fini cdt J-Louis
  • J'ai essayé à plusieurs reprise mais voila j'y suis pas arrivé j'ai une montre additionnel maintenant sur le guidon

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils