Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je voudrais le manuel de reparation

Bonjour je voudrais le manuel de reparation Je suis mécanicien auto merci

Consulter les 8 réponses à la question je voudrais le manuel de reparation

  • Bonjour, as-tu trouvé le manuel de réparation du 1300 xvs? Si toutefois tu le recherches toujours fais-moi signe, je peux te le faire parvenir. Bonne journée.
  • Bonjour Arnaque, je ne pense pas. Vu son évaluation (100% positif). Quand j'ai acheté mon Cd, il était vendu comme ça et je n'ai eu aucun problème (en français, non protégé en copie, ...) ; je ne me souvient pas ou je l'avais acheté. De toute façon il y a son mail et son téléphone, faut pas hésiter a l'appeler et poser des questions. En espérant t'avoir aidé
  • Re Zébulon, merci, ça m'aiderai a aider ceux qui en ont besoin tout comme toi, car je ne connait pas bien le fonctionnement, j'essaie d'aider par connaissance mécanique, donc je suis limité, c'est sympa ta demande. plus j'en saurai sur le fonctionnement de cette moto, mieux je pourrai aider Bonne soirée
  • Bonsoir, évidemment je connais le manuel de réparation ou d'atelier, j'ai celui de la GoldWing 1500 SE de 2000 et en version livre de la 1200 GL Interstat de 1984 Il es vrai que c'est bien utile surtout pour les couples de serrages lorsque l'ont aient mécanicien, le reste et de la logique reste que ça aide bien je dois l'avouer et serais ravis de l'avoir mais pas en envoi papier par la poste c claire, s'il es a vendre je suis preneur selon le prx ou échange av la GL 1500 Le lien laissé sur e.bay ne donne rien chez moi Bonne soirée Bonne soirée
  • Bonjour Si la micro fiche te suffit, tant mieux pour toi, mais je pense que ça ne doit pas être aussi complet que ce qu'il y a sur le CD. Si a l'occasion tu passe dans mon coin, je peux te faire voir cette notice (je l'ai imprimé et j'ai le CD).
  • Bonjour et merci Et bien j'ai imprimé sur un site trouvé au hazard la micro fiche en photo de tous les organes et leurs emplacement ainsi que les ref et prix, ça me suffit. Acheter un CD en pochette papier via le poste, hummmmm surtout sans retour ni reprise possible non ça ne le fait pas, avec la délicatesse des distributeurs (euses) et du stockage au centre de tri de la poste, je connais merci Hoo j'en trouverai bien 1 Merci par avance, salutations
  • Bonsoir, j'en ai trouvé sur ebay a 50 € mais le vendeur l'envoie avec enveloppe papier et sans retour, de plus ne met pas dans quelle langue et le CD ?, il peu également être protégé en écriture (pour éviter la copie) Je pense a une arnaque Tu tape (manuel d'atelier 1300 XVS) Voilà le bon lien http://www.ebay.fr/itm/CD70-CD-MANUEL-ATELIER-MOTO-YAMAHA-XVS1300A-X-2008-/181487252101?pt=FR_JG_Moto_Manuels&hash=item2a417bb285 Bonne chance Cordialement J-Louis
  • Bonjour On trouve ce genre de doc sur le net, généralement sur CD. J'ai trouvé le mien comme ça, je ne me souvient plus sur quel site. Après faut pouvoir l'imprimer (il y a beaucoup de pages) ou avoir un ordi a portée de la machine. une petite recherche sur Ebay donne ca : http://www.ebay.fr/itm/CD70-CD-MANUEL-ATELIER-MOTO-YAMAHA-XVS1300A-X-2008-/181487252101?pt=FR_JG_Moto_Manuels&hash=item2a417bb285. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils