Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

que regarder

Bonjour que surveiller a l'achat d'une yamaha xvs 1300 midnight star , faiblesses connues ? merci

Consulter les 4 réponses à la question que regarder

  • Si c'est un modéle 2007 (oou du fait certaines 2008) vérifier si le rappel durites carburant a été fait. Mettre du sp98 pas 95 comme pour toutes les yams. Sinon trés bonnes machines, rien a redire. La mienne a 57000km PS pour les 950, rappel jusque modéles 2012
  • bjr jais une 950 xvs c est dejat très bien je pense plus solide pas de refroidissement a eau donc pas de fuite ni de pompe a eau démarre la moto a froid s est toujours l instent quil se passe quelque chose .regarde l embrayage a froid si tu la 1 er vitesse ça doit claquer mais pas trop je viens de changer moi l embrayage ça coûte 350 euros donc fait attention a toute les pièces sont cher regarde la tension de la courroie pas de bruit si tu déplace la moto surtout au point mors
  • Bonjour Avant d'acheté la mienne j'ai fais plusieurs forums et rien vue d’inquiétant, Contrôler les disques de frein Qu'il y ai du jeu au levier d'embrayage, et moteur en route et en prise en débrayant elle ne doit pas avancer ni caler, sinon dire a son proprio qu'il baisse le prix ou changer les disques Mise a part usure de l'embrayage fréquent, tension de la courroie d'entrainement et son centrage sur la couronne, si elle ne l'ai pas , forcemment la roue n'ai pas centré, ce qui amène a uneusure de la courroie irrégulière, plaquettes de frein, niveau d'huile, comme toute motos Après, ont tombe sur une occas ou non ? Je déplore la boite a vitesse 2 courtes et 3 longue, mais c une habitude a prendre, elle es sympa la 4em pas en dessous de 70, la 5em pas en dessous de 90 Km/h Cordialement J-Louis
  • Bonjour Heureux possesseur d'un Midnightstar depuis plus de 5 ans, je n'ai a ce jour pas eu de gros problèmes. Juste une bougie qui m'a laché une fois lors d'une balade. Jusqu'ici je n'ai pas entendu parler de problème sur cette machine. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils