ladide
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
J'ai déjà commandé des pièces chez eux sans problème.
Au states ils ne connaissent pas le XVS1300 ; là bas il s'appelle le V star 1300 ; attention de bien choisir ce modèle.
Pour ce qui est des délais du port, je ne me souvient pas bien (j'ai commandé des pièces a plusieurs endroit en même temps), j'ai souvenir que ce n'est pas très rapide (env 2 à 3 semaines).
Par contre attention aux taxes. Ils vendent sans inclure les taxes , sauf pour la Californie et quelques autres état. Si tu as de la chance, "ça passe" en douane, sinon tu as la taxe plus les frais de douane a payer si tu veux recevoir ton paquet. Si l'envoi est fait par UPS, c'est systématiquement bloqué en douane a Roissy, a croire que UPS déclare tout les colis . Avec USPS ou autres, les petits colis passent plus facilement.
Regarde pour faire éventuellement détaxer avant envoi, pour t'éviter des frais supplémentaires ( un silencieux, ca doit faire un gros colis qui ne passe surement pas inaperçu) .
Bon courage