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2 roues et SP95-E10

2 roues et SP95-E10

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Les risques liés au SP95-E10 lorsqu'il est utilisé sur les 2 roues

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour j'ai eu le même problème, après arrêt du moteur, elle ne repart plus. dans mon cas, cela ce produit lorsque tu coupe le moteur mais que tu n'as pas remis la boîte au neutre avant. dans 99 d des cas, l'inertie du moteur fait que la machine à le tem... voir la suite
Normal ! cela influence l'auto-allumage dans le moteur. Le SP98 va s'enflammer à une pression et une température plus élevées que le SP95, car il a une meilleure résistance à l'auto-inflammation de l'octane. Pour le SP95, l'indice d'octane est plus faible... voir la suite
Elle sort de révision, j'espère que le niveau est bon , j'attends son retour pour voir la chose, mais il m'ont dit que sur ce type de moto il faut bien remmettre au neutre avant d'arréter la moto sinon cela peut beuger, je trouve cela très bizarre d'autan... voir la suite
Bonjour, personnellement mon commercial m'a recommandé de ne mettre que du SP98
Salut, c'est pas de chance pour ta boîte de vitesse ! Tu as vérifié si tu avais de l'huile ? Parfois ça peut venir d'un manque de lubrification. Sinon, tu peux essayer de changer le fusible ou le relais de la boîte, ça peut être un problème électrique. Si... voir la suite