Casa1
Utilisateur 9-3 - SAABLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Mon moteur est à essence et c'est pourquoi qu'on ne trouve pas de vanne EGR. Merci pour l'information.