Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

sur un Renault Scenic III de 2014 - 80 000 km - 4 injecteurs changés en 2 ans en 2 voyages de 800 km chacun, pannes au même endroit à 20 km près, vous imaginez la facture !!!. J'ai un 2ième Scenic de 1999 qui a 200 000km à peu de chose près : jamais chang... voir la suite
Bonjour, J3 vois conseille de faire vérifier par un garagiste. Si ce n'est pas fait correctement il peut y avoir une fuite qui peut abimer le moteur. Bon courage.
Bonjour,j"ai un tiguan de 2020 je peux demarrer le moteur et sortir en verrouillant les portes,a condition d'avoir la cle dans sa poche.
Désolé, je ne sais pas. J'ai eu ma part de problèmes avec le moteur Pure Tech. J'ai fini par revendre ma voiture.
Bonjour, je n'ai jamais eu de problème de ce genre mais il faudrait préciser un peu si les vibrations sont dans les trains roulants ou dans le moteur? Pour info le régulateur de tension est assez faible sur ce modèle (il a tendance à chauffer et claquer) ... voir la suite