Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Batterie débranchée pratiquement 24h et, toujours pareil.... J'ai démonté la connectique sous le siege et mis du nettoyant contact...ça me trouve un deuxième code erreur quand il est débranché, code qui disparait dès que la connectique est rebran... voir la suite
Bonjour, J'ai eu ce problème sur une Gulia sport édition. J'espère pour vous que la cause n'est pas la même. En effet mon diagnostique a été "cassé moteur " après seulement 40000km et 3ans. Un cylindre mort. Pour info Alfa Italie à pris en charge. Bonn... voir la suite
Bonjour, par temps tres chaud mes TDM (j'en ai eu trois), montent tres vite en chauffe des qu'on s'arrete en laissant le moteur tourner au ralenti , ce que tu decris est parfaitement normal. Si le ventilo se declenche juste avant la zone rouge et si la te... voir la suite
Bonjour Peut être le manocontact de température qui enclenché le ventilateur de refroidissement qui est hs Il se trouve sur le radiateur Es ce que le ventilateur tourne quand le moteur est chaud ? S il ne tourne pas c est que le manocontact est hs il faut... voir la suite
Bonjour, il faut contrôler le calorstat voir si il s'ouvre quand la température du moteur est ok. Si non le circuit de refroidissement ne se fait pas.