Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Très facile d'utilisation : ergonomie du poste de conduite du niveau de la Civic (ma précédente Honda) ,tableau de bord complet et intuitif , avec la présence des sièges "magiques" ultra pratiques , disparus des autres modèles de la marque , ce qui est bi... voir la suite
J'ai une Giulia diesel et je suis plus que content. Une très bonne fiabilité et surtout un plaisir de conduire qui donne envie de faire des kilomètres. Alfa Roméo souffre d'une image de mauvaise fiabilité, cela est totalement faux et date d'une réputation... voir la suite
Je n'ai jamais vu une telle modularité. Je pars en vacances avec de nombreux bagages et tout rentre. Aussi bien en abaissant les sièges arrière et même mieux en relevant l'assise des sièges. Cela augmente la capacité. Je suis très contente de ma jazz, mot... voir la suite
Bonjour Pas de soucis. Après 20000 kms, ma consommation générale est de 5,5 l /100 avec une conduite plutôt franche... En ville, on roule principalement en électrique. Au démarrage de la voiture, suivant l'état de la batterie, le moteur se met en route po... voir la suite
Si il s'agit d'un SG5 oui il est capable d'encaisser des chemins sinueux ou abîmé à condition d'être habitué et en pneu mixte de bonnes manufacture, de plus une plaque de protection sous le moteur et quand même fortement recommandé