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Alpine : FIA WEC

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FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



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Bonjour, La 607 est une grande routière avaleuse de kilomètres spécialement sur autoroute (très grand confort inégalable) et pas spécialement adaptée à la ville, quoique relativement maniable par rapport à ma nouvelle Peugeot 508SW. Remarque : ma 607 est ... voir la suite
Bonjour . Bonne question et simple à réaliser .1/ on roule le moins possible :Ah! Ah! ? 2/ on fait la pression des pneus/mois 3/ on à le pied léger sur l'accélérateur 4/ on fait régulièrement l'entretient mécanique Vidange moteur , Huile de très bonne qua... voir la suite
si vos pneus ont plusieurs milliers de kilomètres, il faudra changer le deuxième du même essieu (soit les 2 avants, soit les 2 arrières) et si c'est une Xdrive ou 4 roues motrices permanentes, il faudra changer les 4 sinon, cela va occasionner une panne f... voir la suite
Bizarre cette question. Tout est fonction du type de conduite . Une conduite agressive diminuera leur durée de vie. Et 2 ème critère Est le nombre de kilomètres effectués quotidiennement. Quoi qu'il en soit il faut penser à les remplacer lorsqu'ils atteig... voir la suite
Bonjour. Bien vous sécuriser quand vous allez montre le véhicule pour atteindre la vise de vidange moteur. Changer votre joint en cuivre autour de la vise. Attendre aussi que votre moteur soit froid pour pas que l'huile soit trop chaude. Changer votre fil... voir la suite