Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, la question a déjà été posé par Roni, il a peu de temps. Vous pouvez utiliser le car vertical. Vous pouvez aussi demander le numéro de châssis VIN et appeler audi pour avoir l'historique entretien/kilomètres/année et recouper pour voir si il n'y ... voir la suite
J'ai une 330 D (184 ch, six cylindres) depuis 2008, achetée d'occasion 15000 euros, elle est de 2001. J'ai 76 ans et j'ai eu beaucoup de voitures mais celle-là est pour moi le nec plus ultra et la plus fiable de toutes. J'ai eu la chance d'avoir un fils m... voir la suite
Bonjour J'ai eu pendant 10 ans une x type 2.1 v6 essence Très fiable v6 à chaîne de distribution, entretien peux être fait chez le garagiste du coin,je faisais la vidange et filtre moi même. Uniquement utilisée sur autoroute, 8,3 l à 130 et 7,8 l sur r... voir la suite
Vu tous Ce problèmes et après 2 ans après achat, on a diligenté une procédure contre le constructeur qui a négocié avant grosse du jugement Toutes les réparations ont été prises par le constructeur hors garantie pièces et main d'œuvre Par contre dans la ... voir la suite
Ma Xsara a 21 ans et 309 000 kms, moteur diesel HDI 1.9 90 ch increvable). Sur le moteur j' ai changé 1 sonde radiateur, c'est tout (et bien évidemment tout ce qui est entretien courant, genre embrayage, courroie de distribution). En revanche j'ai changé ... voir la suite