Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

J'ai acheté un XC60 II D5 en 20127/11 . Après 133000 km, j'ai eu une casse moteur en mars 2024. Moteur HS et 2 turbos à changer. Toujours en discussion / expertise sur le montant de la prise en charge par Volvo. Coût entretien moins cher que Mercedes. Con... voir la suite
Ça peu être une possibilité aussi car ça fait un moment que je ne vois plus le voyant de régénération s'allumer ...
Bonjour ; pousser le moteur ne suffit pas a nettoyer le fap (ancienne méthode pour décalaminer les anciens pots d échappement) seul solution acheter un produit pour mettre dans le gazoil plus efficace trouver un garage qui fait le décrassage du fap enviro... voir la suite
Bonjour Allez chez un mécanicien et il faut nettoyer le carbone qui se trouve dans le moteur de direction assistée, derrière le volant La mienne a bientôt 170.000km et RAS, mais je fais que de l'autoroute donc je tourne pas énormément C'est une maladie de... voir la suite
Bonjour Sabrina, Soufflerie en accélération et le captiva qui n'avance pas avec le voyant d'une panne en résumé. Il faut contrôler la durite d'admission du turbo (a tous les endroits et tous ce qu'il vient du turbo). Desserré ou percé mais pour vérifier c... voir la suite