Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, sachant les problèmes rencontrés sur les moteurs puretech de Peugeot et sachant que opel a été racheté par stellantis, le moteur de la mokka est identique, attention réfléchissez bien ! Pour ma par j'ai toujours eu des Opel mon mokka date de 2018... voir la suite
Bonjour nous avons une DS3 et une DS7 moteur puretech , ma maman une C3 idem et aucun problème mais ma belle fille vient de se débarrasser de sa 2008 qui avait toujours un manque d'huile , tous les mois au garage Avec tout ce qu'on entend ce n'est pas évi... voir la suite
Bonjour, Plusieurs éléments peuvent être contrôlés.. Le contrôle technique avec les dates passées, normalement ,il doit y avoir les kilomètres indiqués sur les contrôles techniques. Ensuite l'état général de la voiture des pièces du moteur et en dessous (... voir la suite
Bonjour Vous demandez à voir le carnet d'entretien des vidanges les kilomètres sont notés. La mienne je l'ai acheté en 2001 et j'ai 270000 km. Toujours faire les vidanges régulièrement
Il faudrait préciser la nature et la couleur du liquide : noir, brun, vert ? Ressemble à de l'huile ou de l'eau. Et où avez vous remarqué cette fuite : sous le carter, sue les côtés du moteur ou de la boite de vitesses ?