Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, J'ai eu le même soucis avec mon véhicule C4 picasso. J'ai du juste changer la batterie tout s allumait sauf la voiture et petit à petit plus rien ne s allumera et les phare s allumerons plus. Et deuxième fois que j'ai eu cela était le gazole qui ... voir la suite
je vous conseille de changer les plaquettes le plus tôt possible, bien sur cela peut attendre un mois, évitez de serrer les autres véhicules .faire le contrôle du niveau de liquide de frein. Le voyant peut indiquer un niveau bas du liquide
Bonjour Madame Le voyant de mon véhicule s'est allumé il y a six mois,mon garagiste m'a dit que l'usure était de 50/ pour 100 . J'ai fait à peu près un peu plus de mille km .la semaine dernière j'ai changé les garnitures . Bonne après-midi.
Bonjour, attention , des fois on oublie de sortir la béquille latérale de stationnement , ce qui empêche le moteur de démarrer!
le Renault Capture de mon épouse a une boîte de vitesses automatiques. Elle n'a pas eu ce genre de problème. Désolé de ne pouvoir vous aider. Il faudrait que la concession Renault envoie son chef d'atelier en révision.Lol.