Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

La renault megane estate II est une vieille voiture commercialisée e 2003 à 2009. Si vous en achetez une c'est d'occasion. Le modèle est une excellente voiture mais d'occasion tout dépend du kilométrage, de l'état du véhicule et du nombre de propriétaires... voir la suite
Véhicule extrêmement fiable, surtout avec la motorisation turbo 5 cylindres. De préférence essence, car cela permet d'équiper sans problème le véhicule en Ethanol ( boitier ou reprogrammation) ensuite et après 1500 kms environ, ne pas oublier de changer l... voir la suite
Bonjour, Je ne sais pas, tout dépend de la motorisation et du nombre de kms lors de l'achat. Perso, j'ai la Mégane Estate II extrême 1.5 dci je l'ai eu à 135000 kms elle en a a aujourd'hui 290000 kms. Côté motorisation, rien a redire, c'est une horloge, j... voir la suite
Bonjour Isabella, J'en ai eu une dont j'ai été très satisfait. Ça consomme environ 7/8l au 100km (selon la conduite aussi) Il y a plusieurs modèles, en diesel, il faut choisir celles qui ont une distribution à chaîne. La mienne était un 2.0L 136cv diesel ... voir la suite
J en ai 2, une de 2009 et une de 2016, 230 000 km et 180 000. Entretiens normaux suivant protocole Subaru. Jamais aucun problème. Ce sont 2 diesel, j'avais attendu su ils mettent au point leur propre moteur, les essences à l'époque dans les années 2000 co... voir la suite