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Alpine : FIA WEC

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FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



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Voici ce Chatgpt m'a dit: ?? 1. Coût habituel d'une pompe à haute pression Prix de la pièce seule : entre 600 € et 1 200 € (selon le moteur — Mercedes OM612, OM661, ou autre). Main-d'œuvre : entre 4 et 8 heures, donc environ 300 à 800 € selon le taux hora... voir la suite
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Bonjour, Moteur agréable et performant. Si la voiture a été bien entretenue, c'est un bon achat. Pour ma part, j'ai acheté une XF Sportabrake de 2014 avec un 3.0 l V6 Diesel de 275 CV. Un pur plaisir avec une consommation trés raisonnable. Vu le prix et l... voir la suite
Bonjour c'est le problème du moteur rotatif quand il manque de compression les démarrages à chaud sont problématique et un rebuild est à prévoir moi j'ai fait le mien chez Brionnais rotary à baudemont du côté de Lyon il sont vraiment très bien et sympathi... voir la suite
Il ne faut pas acheter une Jaguar XF 3.0 V6 2010 diesel avec 240 000 km à 9 000 €, c'est beaucoup trop cher. Le prix raisonnable est maximum 6 000 €, pas plus. Et surtout, n'oubliez pas d'utiliser de l'huile 5W40, c'est très important pour ce moteur. Pour... voir la suite