Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour non jamais acheter sur autosphere toujours chez renault
Bonjour, J'ai le même soucis, mais une fois que le moteur est chaud, je n'ai plus cette odeur... Pour l'instant je ne sais pas d'où ça vient mais je continu mes recherches. J'ai pensé à la vanne EGR, mais elle fait très bien son boulot.
Casse moteur pour grandlandx 130ch et d'autres (si moteur puretch)
Bonjour à tous Je suis vraiment désolé, je ne connais pas cette plate-forme de vente...J'ai acheté ma Renault Captur dans un garage et en suis vraiment très content... Je vous souhaite de trouver un bon véhicule... Bien cordialement, Christian
Bonjour Désolé, je ne connais pas cette plateforme. J ai bien un xtrail mais c est l avant dernière génération. J en suis plus que satisfait après 170.000kms sans soucis. Moteur 150cv a chaîne. Bonne recherche, bon achat.