Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Il faut pulvériser du silicone en spray Toutes les bonnes boutiques automobiles en vendent ATTENTION à ne pas vous frotter après les caoutchoucs une fois le silicone mis Ne pas oublier les caoutchoucs du capot moteur et du coffre... Le silicone e... voir la suite
Je complète ma réponse. pour une voiture qui dort dehors on peut protéger le moteur du froid en mettant une couverture dessus.
Bonjour, La Lancia nécessite un changement de bougies et faire annuellement une vidange, c'est ce que j'ai remarqué pour la perte de puissance.
Si vous avez un moteur diesel, les bougies de chauffe sont peut-être un peu fatiguées. Pour ma part, je mets le contact une première fois jusqu'à extinction du voyant de démarrage Ok puis je coupe et je remet le contact une deuxième fois pour améliorer la... voir la suite
Bonjour, J'ai une Fiat panda de 2009 qui a le même problème et le voyant s'éteint tout seul