Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, vidange effectué tous les ans chez le concessionnaire. .
Bjr, on conseille de faire une vidange tous les ans mais en ce qui me concerne c'est tous les 2 ans, sachant que je parcours poins de 600km par an !
Bonjour je fait tout les filtres vidange tout les ans. Je le fais par principe de précaution vous pouvez simplement attendre que le voyant d'entretien s'allume. Bonne journée à vous
Bonjour, je n'ai mon véhicule que depuis juin de cette année, je n'ai pas encore fait de vidange. Je pense respecter le rythme d'une vidange par an en préventif. Bonne journée.
Je suis le plan de contrôle mercedes: vidange tous les ans même si kilomètrage non atteint.