Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Un conseil passez par renault car il faut comprendre que ces une twingo et que il y eu beaucoup de modification. C est ce que je ferai
Bonjour, est-ce vos balais d'essuie glace qui sont très usés ou votre moteur d'essuie glace qui a un problème ? Dans le 1er cas demander à un garagiste de vous le faire !
Il s'agit de changer les ballets d'essuie-glaces, ou le moteur d'essuie-glace ? Les balais se changent très facilement. Le plus difficile est de trouver des balais pour ce véhicule.
Bonjour, le bouton rouge d'arrêt moteur n'est pas activé par hasard ?
Bonjour, pour être honnête le moteur diesel et un peu bruit en ville mais part contre sur autoroute pas un bruit d'air, et le moteur se montre silencieux. Maintenant si vous aimez faire de la route cette voiture est une merveille a conduire avec une tenue... voir la suite