Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour , je ne vais pas pouvoir vous aider plus que ça je suis désolé je ne connais pas de voyant ça ne m'est pas arriver , rapprochez vous des équipes de Renault cela sera plus efficace .
C'est le FAP soit encrassé soit défaillance d'une sonde. Pourtant si c'est une essence ça ne doit pas arriver. essaie de rouler haut dans les tours (4000 mini) pendant une distance de 5-10km au moins et pousser le moteur max dans les tours par intermitten... voir la suite
Apparemment d'après internet ce serait un manque d'AD blue sur un moteur diesel il faut refaire le plein rapidement
Bonjourje pense que c'est un voyant de Fap
Bonjour , sûrement le voyant catalyseur bouché