Interrogez directement la communauté !
Blocage prix carburant 2023

Blocage prix carburant 2023

Le à

Voir la description

Annonce de blocage des prix de Total Energies

Remises carburant

Bonjour, du coup suite à l'annonce de Total concernant les remises, on est bien d'accord qu'au final il ne font pas de remises mais juste ils bloquent les prix ? ca sert pas à grand chose au final.

Bonjour, 


Effectivement pas de nouvelles remises annoncées, mais bien un blocage des prix à la pompe qui ne devrait pas dépasser 1,99€ le litre.


Cela va s'appliquer à partir du 25 février dans les stations services du groupe Total ( également dans les stations Access et Elan ) sur autoroutes, et le 1er Mars partout ailleurs en France.


Cette mesure sera effective jusqu'à la fin de l'année 2023.


Cette fois ci le principe est différent des 2 dernières fois, pas de ristourne comme en 2022, mais un blocage de prix qui ne change rien pour le moment car les prix actuels sont autour de 1,84 pour le gazole et 1,87 pour le sans plomb 95.

Excepté dans les grandes villes qui ont des prix à la pompe supérieur à 2€



A savoir ce blocage de prix s'effectuera sur tous les carburants ( essence et diesel ) sauf les haut de gamme " Excellium" diesel et sans plomb.


Voila, donc effectivement ca ne sert pas à grand chose, jusqu'à ce que le prix du carburant dépasse les 2€.


J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Globalement très satisfaite de ma Mito qui m'accompagne depuis 10 ans maintenant. En terme de conduite, elle est plus "nerveuse" que beaucoup de modèles de sa catégorie je pense. C'est peut-être aussi lié à la conduite manuelle (que je préfère pe... voir la suite
Bonjour voici un bon choix. ‘J ai déjà effectué des trajets de 980 kilomètres sans faire de poses sauf pour faire le plein d essence, tout est confortable avec de bon pneus Seul problème je n ai pas le car play sur mon modèle mais ce n est pas grave. con... voir la suite
Comme toujours pas de précisions Modèle essence ou diesel et nbres de cheveaux din Acheté neuve ou d'occasion Quel kilométrage Habitez vous en ville où campagne Avec des informations plus précises Les réponses seront plus précises
Bonjour, la SUZUKI SWIFT est une voiture agréable. Elle roule bien en ville, et sur autoroute il n'y a pas de problème pour faire du 130 km/h. La reprise est raisonnable. La consommation est moins de 5 l au 100. L'habitacle pour moi est convenable pour so... voir la suite
Bonsoir J'ai eu un v40 cc 150 cv 5 cylindres. Très agréable à conduire, qualité Volvo au rendez-vous, seul bémol, habitabilité restreinte pour les grands gabarits. Autre problème, et de taille : SAV Volvo catastrophique et exorbitant, en plus avec un mépr... voir la suite