Interrogez directement la communauté !
Blocage prix carburant 2023

Blocage prix carburant 2023

Le à

Voir la description

Annonce de blocage des prix de Total Energies

Remises carburant

Bonjour, du coup suite à l'annonce de Total concernant les remises, on est bien d'accord qu'au final il ne font pas de remises mais juste ils bloquent les prix ? ca sert pas à grand chose au final.

Bonjour, 


Effectivement pas de nouvelles remises annoncées, mais bien un blocage des prix à la pompe qui ne devrait pas dépasser 1,99€ le litre.


Cela va s'appliquer à partir du 25 février dans les stations services du groupe Total ( également dans les stations Access et Elan ) sur autoroutes, et le 1er Mars partout ailleurs en France.


Cette mesure sera effective jusqu'à la fin de l'année 2023.


Cette fois ci le principe est différent des 2 dernières fois, pas de ristourne comme en 2022, mais un blocage de prix qui ne change rien pour le moment car les prix actuels sont autour de 1,84 pour le gazole et 1,87 pour le sans plomb 95.

Excepté dans les grandes villes qui ont des prix à la pompe supérieur à 2€



A savoir ce blocage de prix s'effectuera sur tous les carburants ( essence et diesel ) sauf les haut de gamme " Excellium" diesel et sans plomb.


Voila, donc effectivement ca ne sert pas à grand chose, jusqu'à ce que le prix du carburant dépasse les 2€.


J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, si ton Nissan est allé jusque là continue et un conseil pour le gas oil, je mets du gas oil excellium qui a des additifs et fait consommer moins. J'ai vérifdié sur 2 ans. Et ma 307 en est à 350 000 km elle aussi. Bonne route à toi. Georges
Bonjour eric alors oui effectivement dans la boite a air il y a les conduit qui sont rétréci sur les modèles bridés et tu doit les changer aussi pour avoir un bon ratio air essence mais le boitier est lui aussi bridé a partir de 2021 il me semble d ou ma ... voir la suite
Bonjour Mazda-CX3 de 2019 89000km Voiture agréable à conduire, même si manque de "pêche" à bas régime. coffre très petit et pareil places arrières serrées vu le gabarit de la voiture, on s'attend à mieux moteur fiable, consommation raisonnable ( dommage ... voir la suite
Personnellement j'ai un Kangoo 3 / 116 ch diesel boite auto depuis plus d'un an . En tant que confort c'est l'équivalent d'un espace , rien à voir avec l'ancien Kangoo même le 2 que je détenais avant celui-ci . Pour moi il est parfait .
Bonjour, Propriétaire d'un kangoo III depuis un peu plus d'un an, je trouve qu'il s'est encore amélioré par rapport à la version II, qu'il est confortable, plus économique (moteur diesel). Je n'ai, à ce jour pas remarqué de problèmes d'insonorisation, ni ... voir la suite