Interrogez directement la communauté !
Code authentification medianav Renault Clio IV

Code authentification medianav Renault Clio IV

Le à

Voir la description

Voici quelques solutions possible si jamais vous avez perdu votre code authentification medianav sur votre Clio IV

Code authentification medianav Clio IV

Bonjour, 

Le bloc autoradio de ma Clio s'est arrêté, je ne sais pas si c'était une mise à jour ou autre, bref, il me demande désormais " le code authentification" à 4 chiffre avez vous une idée d'où je peux le trouver ? Par avance merci


Bonjour, 


Il y a plusieurs solution pour trouver ce code: 

  • La plus simple est sur ta facture avec le concessionnaire Renault
  • Sinon il ce peut que ce code soit également sur le manuel de la voiture
  • Tu peux aussi surement appeler ton concessionnaire ou ton garagiste Renault pour savoir si ils peuvent te le fournir, ca coute rien d'essayer si vraiment tu ne le retrouve plus.
  • Sinon dernière solution, tu peux essayer des code type " 0000" "1234" "1111" au cas ou.


Personnellement j'ai eu le souci il y a un moment et j'ai appelé le concessionnaire et il m'a dépanné du code assez rapidement.


En espérant t'avoir aidé.


Bonne journée



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Cela peut être tout simplement la pile de votre télécommande à changer chez Renault Cordialement
Bonjour, D'expérience, ça fonctionne bien avec un smartphone Androïd (hors Apple). En présence du smartphone dans le véhicule, la fonction Bluetooth du smartphone doit être activée, et il faut suivre les instructions sur le R-Link de la Talisman. A priori... voir la suite
Bonjour Thibaud, ma renault est une intens TCe 130 EDC FAP ( 130ch - boîte auto, un plus lors de la vente): peinture non métalisée ( moins chère en cas de réparation, goûts et couleurs choix personnel) boîte auto (nouvelle conduite, petit temps d'adaptati... voir la suite
bonjour , si c'est un téléphone mobile récent , il y a une mise à jour à faire du r-link chez Renault .. cordialement
Bonjour, Moi aussi j'ai eu le même problème le mieux c'est d'aller chez Renault ils ont mis 5 mn et ça marche très bien.