Interrogez directement la communauté !
Code authentification medianav Renault Clio IV

Code authentification medianav Renault Clio IV

Le à

Voir la description

Voici quelques solutions possible si jamais vous avez perdu votre code authentification medianav sur votre Clio IV

Code authentification medianav Clio IV

Bonjour, 

Le bloc autoradio de ma Clio s'est arrêté, je ne sais pas si c'était une mise à jour ou autre, bref, il me demande désormais " le code authentification" à 4 chiffre avez vous une idée d'où je peux le trouver ? Par avance merci


Bonjour, 


Il y a plusieurs solution pour trouver ce code: 

  • La plus simple est sur ta facture avec le concessionnaire Renault
  • Sinon il ce peut que ce code soit également sur le manuel de la voiture
  • Tu peux aussi surement appeler ton concessionnaire ou ton garagiste Renault pour savoir si ils peuvent te le fournir, ca coute rien d'essayer si vraiment tu ne le retrouve plus.
  • Sinon dernière solution, tu peux essayer des code type " 0000" "1234" "1111" au cas ou.


Personnellement j'ai eu le souci il y a un moment et j'ai appelé le concessionnaire et il m'a dépanné du code assez rapidement.


En espérant t'avoir aidé.


Bonne journée



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Je vous propose de vous rapprocher de votre garage Renault pour mettre a jour le R-LIK2
J'ai le même problème la réponse de Renault c'est dû à mon téléphone qui est de la marque wiew Si vous avez le même téléphone que moi cela doit être le même problème Veuillez me le Confirmer que je contacte le fournisseur.
Bonjour, N'y aurait-il pas déjà des appareils déjà connectés sur votre talisman? si c'est la cas alors il faudra en supprimer... maxi 5, il me semble. Autrement, il est normalement très facile de connecter un smartphone sur la Talisman. Il n'y pas de rais... voir la suite
Bonjour, 1ère question : est-ce que votre téléphone est compatible? normalement, la connexon en Bluetooth est relativement aisée sur Talisman Avez vous bien vérifié les paramètres de votre téléphone? en cas de nouvel échec, n'hésitez pas à vous rendre che... voir la suite
Bonjour, lorsque j'avais ma Talisman ( je l'ai revendu depuis, et j'en étais extrêmement content), j'ai eu le meme problème. je suis aller au concessionnaire RENAULT qui m'a réglé ce soucis de connection rapidement et gracieusement. je vous conseille d'en... voir la suite