Interrogez directement la communauté !
Comment faire pour dégeler mon lave glace

Comment faire pour dégeler mon lave glace

Le à

Voir la description

Quelques conseils pour essayer de dégeler efficacement votre lave glace

Lave glace gelé

Bonjour, mon lave glace à geler cette nuit, savez vous comment faire pour le faire dégeler, avant de prendre la route ? par avance merci


Bonjour, 


La solution la plus simple à mon avis est déjà de mettre votre voiture dans un garage intérieur si vous le pouvez pour faire dégeler le liquide lave glace.


Sinon, vous pouvez y verser un peu d'eau chaude, sans utiliser le lave glace pendant quelques minutes, le temps que l'eau ne soit plus hyper chaude, cela pour éviter les risques de potentielles fissures sur votre pare brise, du au chaud froid que vous pouvez provoquer.


Par contre si celui ci a gelé une fois, il regèlera de nouveau au prochain coup de froid, je vous conseille de vidanger le réservoir de lave glace avant d'en remettre à nouveau. 



A l'avenir pensez surtout à vous munir d'un liquide essuie glace de qualité, qui pourrait vous évitez ce type de souci.

Il en existe de différentes sortes, mais vous concernant, si en plus vous êtes dans une régions habituellement fraiche ou montagneuse, acheter de préférence un lave glace dégivrant.

Il ne coute en général pas beaucoup plus cher qu'un lave glace normal.


J'espère vous avoir aidé 


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour je fais ma vidange tout les 20000 à peu près
Bonjour, pour mon corolla verso diesel, je fais la vidange tous les 15000kms.
bonjour j'ai un doblo de 2009 avec 125 000 km au compteur. je fais la révision et vidange une fois par an. je fais entre 12 000 et 15 000 km par an. cdt RD
Bonjour La vidange est à faire tous les 30000 km ou 24 mois
Pour ma part, je fais une vidange tous les ans et non selon le nombre de kilomètres parce que je ne roule pas tant que ça (plus ou moins 15 000 km/an). Le garage où je l'avais achetée m'avait conseillé tous les 20 000 km. Et pour le filtre à diesel, mon g... voir la suite