Interrogez directement la communauté !
Comment faire pour dégeler mon lave glace

Comment faire pour dégeler mon lave glace

Le à

Voir la description

Quelques conseils pour essayer de dégeler efficacement votre lave glace

Lave glace gelé

Bonjour, mon lave glace à geler cette nuit, savez vous comment faire pour le faire dégeler, avant de prendre la route ? par avance merci


Bonjour, 


La solution la plus simple à mon avis est déjà de mettre votre voiture dans un garage intérieur si vous le pouvez pour faire dégeler le liquide lave glace.


Sinon, vous pouvez y verser un peu d'eau chaude, sans utiliser le lave glace pendant quelques minutes, le temps que l'eau ne soit plus hyper chaude, cela pour éviter les risques de potentielles fissures sur votre pare brise, du au chaud froid que vous pouvez provoquer.


Par contre si celui ci a gelé une fois, il regèlera de nouveau au prochain coup de froid, je vous conseille de vidanger le réservoir de lave glace avant d'en remettre à nouveau. 



A l'avenir pensez surtout à vous munir d'un liquide essuie glace de qualité, qui pourrait vous évitez ce type de souci.

Il en existe de différentes sortes, mais vous concernant, si en plus vous êtes dans une régions habituellement fraiche ou montagneuse, acheter de préférence un lave glace dégivrant.

Il ne coute en général pas beaucoup plus cher qu'un lave glace normal.


J'espère vous avoir aidé 


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour je vous le conseil fortement ! nous la notre elle a maintenant 334 mille kilomètres et elle roule très bien niveau entretien juste la vidange et l'entretien normal d'un véhicule et consomme très peu nous en sommes super content ??
Bonjour, ayant déjà eu une Audi A5 en 3 l TDI Quattro je peux vous dire que c'est une très très bonne voiture avec son V6 de 245 chevaux Côté entretien c'est moi qui me le faisait vidange huile avec filtre à huile, filtre à air filtre à gasoil je devais e... voir la suite
Bonjour. J'ai gardé la voiture durant plus de quatre ans sans aucun problème. Je me suis fait l'entretien moi même. Vidange et changement de filtre. Voiture confortable avec un volume intérieur spacieux. Je vous la conseille.
la vidange , c'est tous les 30000Km ou 2 ans
Bonjour, jai eu une Xsara break essence et franchement niveau conduite et fiabilité c'est ok. Elle tient bien la route, ne lâche pas facilement niveau pièces, après tout dépend du kilométrage et de l'entretien fait avant vous. Niveaux entretien cela reste... voir la suite