Interrogez directement la communauté !
Comment faire pour dégeler mon lave glace

Comment faire pour dégeler mon lave glace

Le à

Voir la description

Quelques conseils pour essayer de dégeler efficacement votre lave glace

Lave glace gelé

Bonjour, mon lave glace à geler cette nuit, savez vous comment faire pour le faire dégeler, avant de prendre la route ? par avance merci


Bonjour, 


La solution la plus simple à mon avis est déjà de mettre votre voiture dans un garage intérieur si vous le pouvez pour faire dégeler le liquide lave glace.


Sinon, vous pouvez y verser un peu d'eau chaude, sans utiliser le lave glace pendant quelques minutes, le temps que l'eau ne soit plus hyper chaude, cela pour éviter les risques de potentielles fissures sur votre pare brise, du au chaud froid que vous pouvez provoquer.


Par contre si celui ci a gelé une fois, il regèlera de nouveau au prochain coup de froid, je vous conseille de vidanger le réservoir de lave glace avant d'en remettre à nouveau. 



A l'avenir pensez surtout à vous munir d'un liquide essuie glace de qualité, qui pourrait vous évitez ce type de souci.

Il en existe de différentes sortes, mais vous concernant, si en plus vous êtes dans une régions habituellement fraiche ou montagneuse, acheter de préférence un lave glace dégivrant.

Il ne coute en général pas beaucoup plus cher qu'un lave glace normal.


J'espère vous avoir aidé 


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Sans aucune méchanceté si vous ne savez pas oú se trouve le bouchon de vidange, confiez celle ci à un professionnel. Vous éviterez les ennuis et les erreurs.
Le niveau de huile augmente chaque 1500 km il augmente de 1 litre j'ai changé le pompe hp mais le problème c'est le même et ya un odeur de gasoil sur l'huile quand je fait vidange
Bonjour je viens de faire réviser la mienne au garage huynday je pense qu on peut toujours le fire ailleurs avec l Opel que j avais avant vu les tarifs je faisais révision vidange ailleurs ca allait . Cela dépend peut être si vous avez des pieces a chang... voir la suite
À mon avis c est un problème de batterie HS vu que le contact ne se fait pas ou un fusible d alimentation du contact mais si le véhicule a 6000 kms pas de vidange avant 10000kms ( voir et vérifier le niveau .
Bonjour je possède le même que vous.perso la vidange plus filtre a huile ,filtre a air et surtout filtre a gasoil.pour éviter de gros problème moteur,mettez un produit nettoyant injecteur FAP ou turbo,style bardhal ou spheretech dans le réservoir gasoil,u... voir la suite