getOfficialContributionsFail
Interrogez directement la communauté !
Comment faire sa vidange ?

Comment faire sa vidange ?

Le à

Voir la description

Cette page va vous expliquer comment faire sa vidange par soi même par étape

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Orlane. Alors, je dirais que votre papa a à la fois raison et tord. En effet les constructeurs aujourd'hui vous insitent à faire la vidange à date anniversaire chaque année même si l'échéance kilométrique n'est pas atteinte. Je dirais qu'il pousse... voir la suite
Bonjour je confirme , la vidange se fait au therme du kilométrage ou une fois par an
Non pour le kilométrage que vous avez , regarder l'aspect de votre huile.
Bonjour, Mercedes préconise une vidange par ans. Tout dépend de la qualité d'huile. La mienne était vidangée tous les ans par Mercedes Cordialement
Bonjour Orlane , En effet en théorie si l'on roule peu , il faut faire la vidange 1 fois par an. Bien cordialement.