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Comparaison hybrid et electrique

Comparaison hybrid et electrique

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Les avantages et inconvénients selon vous de l'hybrid et de l'électrique

comparatif hybrid electrique

Bonjour, je cherche à changer de véhicule et j'aimerai passer à l'hybrid ou à l'electrique, quels sont les avantages ou inconvénients de chacun ? merci

Bonjour, propriétaire depuis 2012 d'une toyota prius 2 de 2010 (me semble t-il) donc hybrid simple non rechargeable nous ne pouvons que conseiller ce type de véhicule. Acheté avec 44000km nous en avons aujourd'hui 140000km. C'est un véhicule avec lequel nous roulons principalement en ville. C'est donc un véhicule essence avec la consommation d'un véhicule diesel (5.3l/100km moyenne annuelle). La consommation sur autoroute (135km/h 4personnes coffre plein) monte à 6.5l/100km, rien d'étonnant ni d'énorme. Après 2 véhicules diesel avec similairement les même consommation, un peu plus en ville peut-être, et tout autant de problème qu'un diesel peut avoir en ville notamment avec la vanne EGR, nous voulions repartir sur un véhicule essence mais le problème de consommation (environ 9l/100) nous en a dissuadé. Avantage aussi sur le prix des révisions que nous faisons exclusivement chez Toyota (mais pas obligatoire) par rapport à un Diesel. A savoir que la révision ne se fait que sur la partie moteur thermique, rien n'est et n'est à faire sur la partie électrique sauf un diag à chaque révision fait pas Toyota mais nous n'avons jamais eu ni d'anomalie ni de problème. Voila ce qu'il en est pour notre expérience en véhicule hybrid pas d'expérience sur l'électrique donc pas d'avis. Très satisfait de notre véhicule nous vouloir la remplacer pour un model plus récent (corrola, auris ou prius) toujours en hybrid mais les prix des occasions nous en a fortement dissuadé, donc nous allons la garder encore quelques années. Pour ce qui est des inconvénients, heueueueueu ... Ah si, peut être le fait de devoir en permanence surveiller les piétons qui traversent sans regarder et qui ne nous entendent pas arriver ... Cordialement.


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Bjr. La pression est indiquée à l'intérieur de la trappe de carburant. Sur une Golf 6 diesel, il faut gonfler à 2,5 bars à l'avant et entre 2,5 et 2,9 bars à l'arrière selon la chage.
Bonjour j'ai une mégane diesel, je ne peux pas vous aider malheureusement allez voir un garage genre AD qui répare toutes les marques c'est moins cher que chez renault bonne chance à vous Didier
Bonjour Jeanjean147 Si ses bien le filtre a essence tu peux l'acheter a CARTER CASH ses pas cher si tu te Conner en mécanique ou tu as un ami sa se change facilement a pas cher la pièce coûte moins de 50euro
Bonjour, désolé mais je n'ai pas eu ce problème car je me suis debarrassée de ma Renegade hybrid rechargeable au bout de 8 mois : trop de bug partout ! Donc je vous souhaite bon courage.
Bonjour, il pourrait s'agir en effet du filtre mais si il est si cher c'est probablement parce qu'il y a de fortes chances pour qu'il se situe sur la pompe à essence et est immergé. Autre point, je ne connais pas votre motorisation mais je pensais aussi à... voir la suite