Interrogez directement la communauté !
Enfant à l'avant de la voiture

Enfant à l'avant de la voiture

Le à

Voir la description

A quel âge un enfant peut il aller à l'avant de la voiture

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Bonjour,

J'ai eu le problème et j'ai posé la question à des gendarmes. Voici ce qui m'a été répondu :

"Les enfant de moins de 10 ans doivent être situées sur les places à l'arrière de votre véhicule lorsque ces places sont disponibles. Sur un véhicule deux places, la place du passager est la seule disponible donc vous pouvez y mettre un enfant de moins de dix ans."

C'est ce que j'ai fait et j'ai pu emmener mon petit fils de huit ans qui a fait trois cent kilomètres à coté de moi pour retourner chez lui en SLK.

Je vous suggère donc de demander à un gendarme si cette règle est toujours valide ... mais si vous n'avez pas vraiment envie de l'emmener, donnez lui donc la règle des dix ans !

Cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Peu importe le réglage de votre climatisation, elle doit sortir entre 4 à 8 degrés à la bouche d'aération. Les polo 6 ont un grand habitacle et seulement la ventilation à l'avant... Ça met du temps, mais un petit contrôle avant l'été ne fait pas de mal. C... voir la suite
Bonjour. C'est seulement les essuie glaces avant qui sont en panne. Bsi Bsm ok boitier fusibles sous le volant ok comodo volant changé et vérifié masse ok moteurs ok mise à jour faite.... et toujours rien On ne comprend pas et 3 garagistes différents non ... voir la suite
Bonjour Je suis actuellement en mode info avant achat ?? Je souhaite me faire une idée avant investissement
Bonjour. Le Metropolis n'est pas conçu pour ce genre de périple. Il m'est arrivé d'emprunter des chemins non goudronnés sur de courtes distances (quelques centaines de mètres) et je me sentais très moyennement sûr de moi. Cependant, équipé de pneus en bon... voir la suite
J ' ai eu deux talismans avant mon arkana, je n'ai jamais eu ce souci, mais je n'ai jamais changé de pare brise,je pense que le probleme vient de là. bonne journée à vous.