Interrogez directement la communauté !
Hivernage des scooters

Hivernage des scooters

Le à

Voir la description

Quelques conseils pour bien protéger votre scooter cet hiver

Hivernage scooter 2 mois

Comment préparer et entretenir son scooter quand on ne compte pas l'utiliser pendant plusieurs mois svp ? Surtout pendant la période hivernale

Bonjour, il est préférable de le "stocker" dans un lien fermé et "hors gel". C'est à dire, quelque soit la température extérieure, la température ne descend pas en dessous de 0°. Ce n'est pas le cas de tous les garages. Ensuite, je débranche la batterie. Je déconnecte les fils. Je stocke la batterie dans un lieu sec. Au printemps, je vérifie la charge. Si c'est nécessaire, je mets en charge la batterie. Attention, la batterie du Majesty est en 6 volts.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Marseille Nancy, la selle est dure au delà de 7heures mais la moto tient parfaitement le rythme.
Bonjour, il y a en bas à gauche du tableau de bord un bouton "batterie reset 12 V", appuyer dessus et ça devrait réinitialiser la voiture.
Bonjour Avez-vous le même ennui avec le double de la clé ? Peur-etre aussi changer la batterie de la clé ? Sinon concessionnaire Cordialement
Désolé Je n'ai pas de réponse pour ce problème qui ne m'est jamais arrivé , Mais je désactive toujours le redémarrage automatique (usure prématurée de la batterie quoique l'on en dise ) c'est peu-étre une solution provisoire pour vous.
Très certainement les silent bloc de la liaison du levier de vitesse vers la boîte. Pour y acceder il faut enlever la batterie côté boîte et vérifier aussi côté levier.