Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Le à

Voir la description

Moto neuve ou moto d'occasion : que choisir ? Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs meilleurs conseils pour vous aider à choisir la moto la mieux adaptée pour vous.

Achat occasion

Bonjour, je souhaite acheter ma première Harley d'occasion d'ici peu, qu'est ce que je dois absolument vérifier avant la vente ? Par avance merci

Bonjour ,ne pas se tromper de modèle pour une première Harley ; je penche sur d'origine ,facture d'achat ,carnet d'entretien tamponné ,possibilité de vérifier l'authenticité du kilométrage .

Bonne route


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, à mon goût la SV est une bonne bécane pour débuter mais plutôt pour de la route de campagne. Le comportement très nerveux du bicylindre (très On/off sur le début de poignée) et la position ne sont pas pensés pour la ville. Attention quand je parl... voir la suite
Oui bien sûr très bonne première moto et maniable.
Quand on roule on sent pas le poids comme n'importe lequel moto. Quand on est en ville comme n'importe lequel (moto) faut jouer de l'embrayage et connaître son équilibre. J'ai échappé la moto 1 fois en 150,000 km a basse vitesse à cause d'un départ rapide... voir la suite
Bonjour, c'est une très bonne moto, son poids 220 kilos n'est pas un problème, mais la conduite à la longue est un peu fatiguante pour les bras. Ce qui est inconfortable pour moi ne l'est pas forcément pour tout le monde.
Bonjour, pour ma part je possède en 125cm j'en suis très satisfait. Moto de balade 90, 100 pas de souci. Pour les vrais différence je n'ai pas l'info.