Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Le à

Voir la description

Moto neuve ou moto d'occasion : que choisir ? Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs meilleurs conseils pour vous aider à choisir la moto la mieux adaptée pour vous.

Achat occasion

Bonjour, je souhaite acheter ma première Harley d'occasion d'ici peu, qu'est ce que je dois absolument vérifier avant la vente ? Par avance merci

Bonjour ,ne pas se tromper de modèle pour une première Harley ; je penche sur d'origine ,facture d'achat ,carnet d'entretien tamponné ,possibilité de vérifier l'authenticité du kilométrage .

Bonne route


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Le coût est variable d'un concessionnaire a l'autre...donc faire jouer la concurrence...sinon les gens qui roulent en Harley sont tous unanimes pour dire que les tarifs sont exorbitants...donc ne nous plaignons pas de BMW...
Bonjour, Des la sortie de piste, je met un ventilateur sur le devant de la moto pour la refroidir, ensuite je la redémarre 5mn après pour que l'eau circule dans tout le circuit de refroidissement. Cela évite les surchauffes moteur.
Salut, la conduite d'une MT07 est vraiment facile à prendre en main, une moto vraiment agile et souple aucun soucis à se faire !
oui le frein AR n'est pas agressif comme dit précédemment c'est plus pour ralentir et corriger des trajectoires... Cependant le frein AV n'est pas non plus très agressif, la SV K5 est la moto de ma femme et perso roulant sur ducat les brembo et les gros d... voir la suite
bonjour , la première des choses a préciser c'est la cylindrée 125 , 250 ,500 , 535 , 750 , 1000 , 1100 . aucun antivol sur ces modèles juste un blocage sur la colonne de direction ( très fragile ) prévoir un bloc disque homologué pour l'assurance ou un U... voir la suite