Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Le à

Voir la description

Moto neuve ou moto d'occasion : que choisir ? Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs meilleurs conseils pour vous aider à choisir la moto la mieux adaptée pour vous.

Achat occasion

Bonjour, je souhaite acheter ma première Harley d'occasion d'ici peu, qu'est ce que je dois absolument vérifier avant la vente ? Par avance merci

Bonjour ,ne pas se tromper de modèle pour une première Harley ; je penche sur d'origine ,facture d'achat ,carnet d'entretien tamponné ,possibilité de vérifier l'authenticité du kilométrage .

Bonne route


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, sûrement la batterie. Cela m'est déjà arrivée avec ma Shadow. Il faut recharger la batterie avec un "maintient de charge" durant l'hiver c'est mieux. Là il est peu être tard pour votre batterie mais vous pouvez essayer de la recharger avec un "... voir la suite
Prend des cordons et branche ta batterie sur ta voiture (rouge sur rouge et moins sur moins). Si ca démarre prend un chargeur pour batterie moto, voir change la batterie.
Bonjour, La 1er chose à faire est la vérification de la batterie. Parfois avec le froid et la vieillesse de la batterie elle se décharge.
Bonjour, Surement la batterie un peu faible. Il faut deux pinces pour relier batterie voiture et batterie moto. Laisser tourner la voiture. Cordialement
Hello, alors tout dabord est-ce qu'elle se lance un peu ou rien du tout ? 1: la batterie est peut être fatiguée, dans ce cas il suffit de la charger. 2: Les fonds de cuve sont vides/évaporés, il faut les re remplir pour aider ta moto à redémarrer: sois tu... voir la suite