Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Berline, monospace, SUV ou break ?

Mieux choisir son véhicule : Berline, monospace, SUV ou break ?

Le à

Voir la description

Berline, monospace, SUV ou break ? Quel type de voiture serait le mieux adapté à vos besoins ? Les membres du Forum Auto Matmut vous guident dans vos choix grâce à leurs conseils.

SUV ou Monospace

Bonjour, je souhaite changer de voiture, et j'hésite entre un type monospace ou SUV, j'ai 2 grand ados et on fait beaucoup de route j'aimerai qu'il se sentent bien lors de nos trajets. Merci de vos réponses

Bonjour

Nous sommes très satisfaits de notre Opel Grandland X

Nous apprécions particulièrement le confort des sièges, les reprises ainsi que la tenue de route sur autoroute.

Nous avons pu tester cet hiver l'efficacité du système intelligrip sur verglas.

Véhicule spacieux pour 2 grands ados.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, les pneus classiques se réparent facilement…., voire avec une chambre à air, mèches, etc ; 40000km/48000km est la normalité !!! Pour une conduite « Lexus-SUV ».; les » pneus Michelin » sont d'une meilleure durée…!et TB tenue de route avec le SUV…... voir la suite
étant à mon cinquième X3 (achetés neufs) j'ai depuis plusieurs années abandonné le Run flat .j'y ai gagné en confort et en coût. D'ailleurs BMW arrête les développements dans ce domaine
Bonjour,  vu la consommation d'essence, le moteur reste éteint. Je branche un radiateur de salle de bain soufflant pendant 15 minutes entre les deux sièges avants. Plus de givre, ni de buée. Et ça ne regivre pas.
Bonjour J'ai eu des Pirelli des Michelin et les Bridgestone … avec en moyenne 44 à 50 000 km,la seule fois où j'ai eu des problèmes, c'est quand j'ai eu une jante mal nettoyée au montage ! Il faut rappeler que les côtés du pneu Run flatte sont beaucoup pl... voir la suite
Bonjour, le Toy HDJ 100 est un tout terrain, il est lourd, très lourd. Les runflat font de l'effet visuel mais n'ont rien à faire sur un vrai 4x4. C'est bon pour les Suv et sa frime. Sans aller jusqu'aux mud il existe une gamme intermédiaire cramponnée qu... voir la suite