Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Berline, monospace, SUV ou break ?

Mieux choisir son véhicule : Berline, monospace, SUV ou break ?

Le à

Voir la description

Berline, monospace, SUV ou break ? Quel type de voiture serait le mieux adapté à vos besoins ? Les membres du Forum Auto Matmut vous guident dans vos choix grâce à leurs conseils.

SUV ou Monospace

Bonjour, je souhaite changer de voiture, et j'hésite entre un type monospace ou SUV, j'ai 2 grand ados et on fait beaucoup de route j'aimerai qu'il se sentent bien lors de nos trajets. Merci de vos réponses

Bonjour

Nous sommes très satisfaits de notre Opel Grandland X

Nous apprécions particulièrement le confort des sièges, les reprises ainsi que la tenue de route sur autoroute.

Nous avons pu tester cet hiver l'efficacité du système intelligrip sur verglas.

Véhicule spacieux pour 2 grands ados.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, J'ai eu une X type 2.2 Diésel, siège cuir, il y a quelques années et j'ai roulé environ 250 000 kms. Pour mon trajet Domicile Travail, je faisais 170 kms par jour sur autoroute. J'ai également des problèmes de dos et je n'ai pas vraiment eu d'agg... voir la suite
J'ai cette voiture depuis 13 ans et j'en suis très contente. Les sièges sont confortables pour faire de la route. J'en ai fait beaucoup, travaillant à 50 kms de mon domicile. C'est à l'arrière que ça se complique : pas beaucoup de place pour mettre les ja... voir la suite
Les sièges Volvo sont parmi les meilleurs des constructeurs. Allez y en toute confiance fiance
Bonjour, les sièges sont très confortable, rien a dire même avec une voiture de 15 ans, le confort est toujours là, j'ai fait de Malaga à Beauvais d'une traite en 16h ( sauf arrêt gazole) sans problème.
Les assises sont de bonnes qualités mais les suspensions sont fermes et le confort de route n'est pas des plus confortable surtout sur routes sinueuses.