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Mieux choisir son véhicule : Points à vérifier avant tout achat
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B.KU24641612
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le prix, sa consommation de carburant et sa puissance en fonction de son utilisation : ville ou routière
Cela ne résout pas votre problème ?
MAME11423554
Utilisateur Burgman - SUZUKILe à Propriétaire vérifié
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Bonjour, Demandez à voir la carte grise afin de vérifier la puissance du moteur.
GIRA55353463
Utilisateur C3 II - CITROENLe à Propriétaire vérifié
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Bonjour Il n'y a rien à faire sauf couvrir son pare brise pour qu'il ne se couvre pas de givre. Votre liquide de refroidissement comporte un antigel. Seule votre batterie aura moins de puissance avec le froid. Si elle est à bout de course , elle va peut... voir la suite
ROGE36344332
Utilisateur BMAX - FORDLe à Propriétaire vérifié
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Je n'ai plu ma Ford BMAx DEPUIS MAI 2023 C'était une voiture que j'ai gardée 6 ans et avec laquelle j'ai parcouru 100 000 Km Je n'ai jamais eu des problème d'eau ou d'humidité, soit dans le coffre soit dans l'habitacle Si je l'ai changée, c'est parce qu'e... voir la suite
phil.348
Utilisateur DUCATO - FIATLe à Propriétaire vérifié
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Bonjour , j'ai un soucis semblable il roule bien puis tout d'un coup s'arrête puis redémarre au ralentit , mais si on demande de la puissance il s'arrête , il faut rouler doucement à très bas régime . Puis des fois ça marche. C'est un souci pareil au votr... voir la suite
THIE12664436
Utilisateur Zoe E-Tech électrique - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
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Cela dépend de la prise utilisée: la batterie de la Zoé fait 52kwh, si vous chargez sur une prise green-up de 3,7kw, le temps de charge pour passer de 0 à 100 e est de 52/3,7=14 heures. Sur une prise normale qui supporte deux fois moins de puissance, il f... voir la suite