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Mieux choisir son véhicule : Points à vérifier avant tout achat
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B.KU24641612
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le prix, sa consommation de carburant et sa puissance en fonction de son utilisation : ville ou routière
Cela ne résout pas votre problème ?
WILL14536234
Utilisateur Metropolis 400 - PEUGEOTLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour une batterie Yuasa coûte 180 € pour un métropolis j'ai donc acheté deux batteries de 12 Ah (monte d'origine sur mon 2014) dans un magasin Leclerc Auto au prix de 100 € les deux cela me permet d'alterner et je n'ai plus de soucis car je n'utilise p... voir la suite
MICH46211165
Utilisateur Nexus - GILERALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
La courroie a surveiller tous les 10000km, si détérioré a remplacer car si la courroie lâche le scooter n'avancera plus et le moteur tourne dans le vide (la courroie transmet la puissance du moteur à la roue arrière). Les galets, tous les 20000 kms de mém... voir la suite
PASC41541113
Utilisateur Downtown - KYMCOLe à Propriétaire vérifié
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Je possède un KYMCO 125 downtown . J'ai fait remplacer la courroie et les galets à 16 000 km et on ressent après le remplacement le gain en puissance notamment lors des phases d'accélérations
XAV.32244651
Utilisateur SW-T400 - HONDALe à Propriétaire vérifié
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Bonjour. De mémoire le couple courroie galet se change tous les 25 000. Il y a une alerte au tableau de bord (V belt). Les galets sont l'embrayage du scooter. Galets usés = perte de puissance surtout au démarrage et en reprise. Courroie cassée = le scoo... voir la suite
DANI65526256
Utilisateur Grand Dink - KYMCOLe à Propriétaire vérifié
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Je dirais vérification à 5000km et changement courroie et galets à 10000km. Pour mon cas perso, j'ai fais faire les contrôles à 5000 et 10000 (toujours bon) et changement vers 15000km. Le risque est la rupture de la courroie.