En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mieux choisir son véhicule : Points à vérifier avant tout achat
Interrogez directement la communauté !
Vous avez un projet automobile?
Achat neuf ou d'occasion, il est parfois difficile de s'y retrouver.
Constitution de votre dossier admninistratif, choix de la motorisation (Electrique, Hybride, Essence, Diesel), sélection des options, découvrez ici les points essentiels pour mener à bien votre projet, en toute sérénité.
Bénéficier des meilleurs conseils de la communauté d'entraide des automobilistes Matmut.
B.KU24641612
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le prix, sa consommation de carburant et sa puissance en fonction de son utilisation : ville ou routière
Cela ne résout pas votre problème ?
VINC22331126
Utilisateur EVOQUE - LAND ROVERLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,j'ai eu le même soucis et effectivement la facture chez rover est bien ce prix. Et pour cette panne c'est la serrure qui en est la cause.
N.CO15211316
Utilisateur EVOQUE - LAND ROVERLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, oui exactement le meme probleme. nous avons du changer les 4 les une derrière les autres.. par contre le prix dans un petit garage et plus raisonnable. cordialement..
JEAN22242213
Utilisateur EVOQUE - LAND ROVERLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ! Voilà bien longtemps que nous n'avons plus ce merveilleux Evoque... Parfois, chez Rover l'idée du luxe est plus entretenue par des prix prohibitifs en SAV que par une véritable qualité de service. Ce constat fait, je me permets de vous suggérer ... voir la suite
MERM51154222
Utilisateur EVOQUE - LAND ROVERLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai eu le même problème et sur 3 serrures au prix d'environ 400, € chacune. c'est très cher comme tout le reste chez Range Rover
LU.G44644262
Utilisateur 6 - MAZDALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Oui c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas malheureusement... Pourtant cela doit venir de la pile car avant que cela ne fonctionne plus, j' avais remarqué une baisse de puissance quand j' essayait d'ouvrir les portières....