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Mieux choisir son véhicule : Points à vérifier avant tout achat
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Achat neuf ou d'occasion, il est parfois difficile de s'y retrouver.
Constitution de votre dossier admninistratif, choix de la motorisation (Electrique, Hybride, Essence, Diesel), sélection des options, découvrez ici les points essentiels pour mener à bien votre projet, en toute sérénité.
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B.KU24641612
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le prix, sa consommation de carburant et sa puissance en fonction de son utilisation : ville ou routière
Cela ne résout pas votre problème ?
FLOR34446312
Utilisateur Yaris II - TOYOTALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Ma Yaris date de 2009, en dehors des vidanges/pneus je n'ai pas eu tellement de frais à faire dessus. C'est une 3 portes et sans options, le régulateur de vitesse serait un et une fois qu'on a des enfants le manque de place dans le coffre peut se faire ... voir la suite
ALAI13451634
Utilisateur CLIO - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
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???? La mienne à 26 ans ?? Elle tourne comme une horloge. Les nouvelles connais pas Bonne chance pour votre achat ??
ARME41154521
Utilisateur CLIO - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
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Bonjour, la Clio est le meilleur choix rapport qualité/prix pour une voiture de cette cylindrée. Si vous avez un tout petit budget (moins de 3500 euros), optez pour la clio 2 DCI 90ch phase 2 (j'en ai une qui à 350.000 km et dont je me sers toujours), mei... voir la suite
QUET63651643
Utilisateur Vectra - OPELLe à Propriétaire vérifié
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J'ai une Vectra Diesel de 30 ans. La consommation au 100 km est de presque 5 litres. Les frais (vidange, maintenances, réparations...) en moyenne 600 euros par an. Le kilométrage est maintenant proche des 400000 km. La voiture démarre au 1/4 de tour et es... voir la suite
PIER53643466
Utilisateur R4 - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
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Bonjour Pour un conversion à l'ethanol il est necessaire de remplacer le gicleur principal et le gicleur de ralenti du carburateur par des gicleurs plus gros. L'objectif est d'augmenter la proportion de combustible pour la même quantité d'air. La consomma... voir la suite