En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mieux choisir son véhicule : Points à vérifier avant tout achat
Interrogez directement la communauté !
Vous avez un projet automobile?
Achat neuf ou d'occasion, il est parfois difficile de s'y retrouver.
Constitution de votre dossier admninistratif, choix de la motorisation (Electrique, Hybride, Essence, Diesel), sélection des options, découvrez ici les points essentiels pour mener à bien votre projet, en toute sérénité.
Bénéficier des meilleurs conseils de la communauté d'entraide des automobilistes Matmut.
B.KU24641612
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le prix, sa consommation de carburant et sa puissance en fonction de son utilisation : ville ou routière
Cela ne résout pas votre problème ?
PHIL65142246
Utilisateur Q5 - AUDILe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Est-ce que Audi vous a envoyé une lettre ? Si non le mieux c'est d'aller en concession pour qu'il puisse faire la vérification et c'est gratuit. En ce qui me concerne Audi m'a envoyé un courrier et ils ont pris la voiture en charge sans aucun pro... voir la suite
YBOS53432654
Utilisateur Niro - KIALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
J' ai eu un problème similaire au votre. En fait, après avoir contacté Kia assistance, il s' est avéré que mon problème était lié au carburant. J' avais fait un plein avec du sans plomb 95 et non avec du 98. ( Bien que ces 2 types soient conseillés dans l... voir la suite
DUBU11321642
Utilisateur up! - VOLKSWAGENLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir J'ai une UP de 2013 et je viens de recevoir aussi un courrier du constructeur m'invitant à me rapprocher d'un concessionnaire , pour vérification et je vais le faire.Si vous n'aviez pas reçu ce courrier, je vous conseille comme ils disaient les au... voir la suite
AGNE65422663
Utilisateur up! - VOLKSWAGENLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, pour ma part j'ai reçu un recommandé du constructeur m'invitant à me rapprocher d'un concessionnaire pour vérification. À mon tour je vous suggère de contacter directement un concessionnaire afin qu'il vous apporte la solution la plus adaptée à v... voir la suite
helgaella99
Utilisateur KAMIQ - SKODALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Il semble en fait que votre problème puisse provenir du démarreur, surtout si les lumières et le tableau de bord s'allument normalement mais que le moteur ne démarre pas. Voici quelques éléments à vérifier et des conseils basés sur des expériences similai... voir la suite