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Mieux choisir son véhicule : Points à vérifier avant tout achat
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B.KU24641612
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le prix, sa consommation de carburant et sa puissance en fonction de son utilisation : ville ou routière
Cela ne résout pas votre problème ?
DJAS42424623
Utilisateur MODEL 3 - TESLALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Déjà bonjour, Vous trouverez des centaines de réponses à cette question un peu partout sur Internet, mais je vais quand même répondre. Quand une recharge chez vous en heures creuses vous coute autour de 5€ pour environ 400km, vous en pensez quoi ? Regarde... voir la suite
DEVA51614654
Utilisateur MODEL 3 - TESLALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, pour une voiture de 325 chevaux équivalent en thermique il n'y a pas photo l'électrique est plus rentable . Et pour l'autonomie également très peu de véhicule de cette puissance en thermique on autant d'autonomie. Après en comparaison avec un voi... voir la suite
JEAN62615425
Utilisateur Zoe E-Tech 100% électrique - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Mon cout, en chargeant à puissance 22 kW sur des bornes publiques, est d'environ 3 € pour 100 km, soit 4 fois moins que pour un véhicule thermique de taille moyenne.
BERT53311546
Utilisateur MODEL 3 - TESLALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Un rapide calcul pour répondre à votre question : Je fais environ 5 "pleins" de recharge par mois pour aller travailler. Ma batterie fait 45 kWh et je ne descends jamais en-dessous de 15.<. Donc ça fait 5 X 45 X 85 = = 191.25 kWh par mois. Au pri... voir la suite
MATH31366233
Utilisateur Leaf - NISSANLe à Propriétaire vérifié
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Cela dépend de plein de paramètres (consommation, prix élec, prix d'achat du véhicule, etc), pour moi, pour 2500km par mois : 60€ d'électricité en heure creuse contre 280€ de gazole Soit 80 d de moins (Sachant pour l'instant j'ai principalement accès à de... voir la suite