Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Une batterie de 2013 qui ne tient plus la charge est normal. Il est temps de la remplacer par une batterie lithium. Vérifier peut être avant que le convertisseur charge bien la batterie.
bonjour. si le moteur "parle" mais ne démarre pas et que ce n'est pas la batterie, voir carbu et bougie. s'il ne se passe rien du tout, surement problème électrique (fusible, fil coupé,...) re-bon courage D.
batterie a changer tout les 3 ans
Bonjour, Passer la valise pour validé comme quoi la batterie a été changée
Bonjour, si la moto n'a pas tourné depuis longtemps il se peut que l'essence dans les cuves de carbus se soit évaporée, insistez en poussant la moto en 2 ou 3è. Si votre réservoir a stagné longtemps avec de l'essence, il se peut qu'un dépôt se soit formé ... voir la suite