En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?
Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?
Le à
Voir la description
Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !
S.CH25446616
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK
Cela ne résout pas votre problème ?
CHRI54331536
Utilisateur C3 Picasso - CITROENLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour cricri , je n'ai jamais eu ce genre de problème mais je sais que si la batterie a été changée par un particulier il est nécessaire de passer la valise pour réinitialiser et détecter les défauts éventuels.
BRIA32234545
Utilisateur C3 Picasso - CITROENLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'ai eu ce problème après avoir changé la batterie ça a recommencé on m'a reprogrammer la voiture et depuis ça marche
BRIG42265455
Utilisateur C3 Picasso - CITROENLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Il faut effacer sur l'ordinateur de bord .si c'est un pro qui a changé la batterie il faut lui demander d.effacer le message . si c.est vous qui l'avez changé je ne connais pas la marche à suivre pour effacer le message
LEA.55334432
Utilisateur S-MAX - FORDLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour même réponse, vous avez changé une ampoule ou la batterie ou fait la vidange ? Il faut passer la valise pour tout remettre je pense. Bon courage !
PACO45624635
Utilisateur C MAX - FORDLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Désolé de ne pouvoir répondre à votre problème, notre C MAX n'étant pas équipé du système "stop and start". Par contre, il faudrait voir du côté de la batterie si elle n'est pas trop faible, comme cela arrive parfois en période hivernale. Bien à v... voir la suite