Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Le mien est à carbu J'ai le même soucis depuis des années. Vous avez intérêt à garder votre batterie en charge. Hier il m'a fallu un bon quart d'heure pour demarrer. J'ai déposé la bougie une fois et elle était très sale. Peut etre un soucis de richesse d... voir la suite
Bonjour, mon copain en a une et c'est une très bonne moto que ce soit pour du petit trajet quotidien ou même des longues balades avec un rythme plus soutenu. Moto très polyvalente, il en est très content.
Bonjour, ça me le fait aussi. Un moment donner quand j'ai du changer ma batterie c'était moins récurant, mais franchement je suis pas sur que c'était un facteur..
Mon 120d a 320000 km et ne m a coûté qu une batterie aen 20 ans.
Soit la batterie est HS .ou il peut y avoir un problème de masse à la carrosserie (problème qui m'est arrivé sur un touran