En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?
Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?
Le à
Voir la description
Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !
S.CH25446616
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK
Cela ne résout pas votre problème ?
B.ST24221642
Utilisateur Panda - FIATLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Merci, je verrai lorsque je vais changer la batterie.
LORE33132461
Utilisateur XJ - YAMAHALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, c'est une moto très maniable, qui convient pour tous types de trajets, l'assise est confortable et la position également. Je la conseille vivement.
ANNI13612163
Utilisateur Ioniq - HYUNDAILe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Il y a un bouton Boost pour redémarrer et batterie cachée dans le coffre côté droit en haut
JEAN22551152
Utilisateur C5 Aircross - CITROENLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Je ne vois pas pourquoi après une simple vidange vous auriez à réinitialiser vos aides à la conduite sauf si votre batterie a été débranchée à l'occasion de votre vidange. Cela étant il vous suffit de venir sur votre écran pour remettre tout à niveau.
NISS33642353
Utilisateur Ioniq - HYUNDAILe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Ma voiture est suivie chez Hyundai. Lorsque le véhicule ne redémarre pas, il suffit de donner un coup de boost au niveau du câblage. En ouvrant le capot, il n'y a pas de batterie 12V physique accessible, car ce modèle n'en possède pas au sens cla... voir la suite