Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Mieux choisir son véhicule : Que penser des motos électriques ?

Le à

Voir la description

Que pensez-vous des motos électriques ? Prenez part à une discussion sur le sujet des motos électriques avec les membres du Forum Auto Matmut !

Moto electrique

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une moto électrique, est ce que ce sont les mêmes bornes de recharges que les automobiles électriques ? Merci

Bonjour,


Les bornes sont de type 1 et 2 normalement les motos sont de type 1 donc c'est OK


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bon, c'est le mécanisme qui est défectueux. Il me semble qu'il faut aller chez le garagiste pour le faire réparer. Essaie de débrancher la batterie pendant 10 minute comme annonce la personne @Angie lubrifié le mécanisme comme annonce @stratosphère.
Bonjour bizarre votre problème !! mais essayez de débrancher la batterie et attendez 10mn puis rebrancher… cela permet de faire un reset attention au moment où vous débrancher faites en sorte que votre clef de contact soit enlevée…
Bonjour mon fils a eu un rien u de ses 14 ans à ses 18 ans en janvier 2026. Il en a été très contant. Pas de frais majeur. Entretient normal bougie et révision. De plus c'est des motos qui se revendent très bien. En une semaine lâ moto a trouvé preneur .
Bonjour, Je suis moi-même détenteur d'une super Duke, je ne rencontre pas ce genre de problème . Par contre pour remédier à ça, tu peux essayer le traitement céramique qui marche plutôt pas mal, je l'avais fait sur une précédente Moto ça vient amener un v... voir la suite
Pour ma part l'écran est inutilisable depuis 1 an. Changement de batterie, il faut tapzr un codz et le tactile ne fonctionnz plus. Il faudrait que je me penche davanrage sur la question auprès d'un garage renault.